banniere SE60 01

 

Les actualités récentes

Dans le contexte marqué par la crise du Covid-19, nous vous informons que les locaux du syndicat sont fermés. Le SE60 a mis en place des procédures de télétravail pour ses agents afin d’assurer la continuité du service.

Les agents ont accès à leur messagerie et tous les chargés d’affaires et responsables de pôle sont joignables sur leur téléphone portable aux coordonnées suivantes :

  •          Direction : Sabine Blanchard,
  •          Communication : Barbara Smée, 06 75 92 41 86, 
  •          Admin-finances : Sandrine Colin,
  •          Concession : Anne Plottu, 06 74 10 80 93,
  •          Travaux : Fabien Nantier, 06 70 06 45 63,
  •          Énergie : Quentin Mérel, 06 44 20 48 48,

Nous faisons notre maximum pour assurer l’opérationnalité de nos services, assurer le suivi des affaires et l’avancement des dossiers en cours par voie dématérialisée.

Suite à la concertation effectuée auprès des cinq entreprises du marché, l’activité sur les chantiers du SE60 va ralentir voire s’arrêter en raison des demandes de limitation des déplacements, des ruptures d’approvisionnement et de l’arrêt de l’activité des partenaires (ENEDIS, SMOTHD, ORANGE…).

Dans cette période exceptionnelle, les entreprises de travaux sécurisent tous les chantiers. Si vous constatez un risque, vous pouvez contacter Fabien Nantier au 06 70 06 45 63 ou votre chargé d’affaires habituel.

Pour les communes dont les équipes ont été élues au 1er tour, nous vous rappellons que vous devez désigner les représentants au Secteur Local d’Energie de votre commune. Une plateforme a été mise en en ligne afin de faciliter les démarches administratives : https://extranet.se60.fr/